Résultats du week end

30 août 2018 - 18:38

Samedi 1 Septembre 2018

U11 : 3ème au tournoi organisé par Formerie. D' après le Coach Yoni, les petits rouges se sont très bien défendus.

Notons la courte défaite 0-1 face au PSG vainqueur du tournoi.

U13 : Ils s' inclinent en quart de finale face à Offranville aux pénaltys.

Une selection a été faite par 2 éducateurs lors des matchs de poule afin de retenir 20 joueurs ( Soit disant les meilleurs )

Notons que deux joueurs Neufchatelois ENZO et GAETAN ont été retenus avec 18 autres jeunes pour faire ce match.

U15 : 4 ème au tournoi organisé par l' AJC Bosc le Hard. Cela a permis aux joueurs et aux coachs de réaliser des mises en place.

U18 : Ils s' inclinent 2-1 en amical face à  Londinieres

Dimanche 2 Septembre 2018

MATINS 6-2 ST SAENS

En amical les matins s' imposent et ils ont pu se préparer au mieux pour la reprise du championnat la semaine prochaine.

AS BUCHY 2 2-0 SENIORS C

Les joueurs de MILOU s' inclinent lors de cette première journée.Le coach était déçu mais les résultats seront positifs avec le temps.

PETIT CAUX 1-1 SENIORS B

Nos séniors B avaient un déplacement compliqué face un à un adversaire costaud. C 'est les locaux qui ouvrent le score en première mi-temps mais nos séniors ont su revenir au score avec un but d' ANTHONY et reviennent avec le match nul.

SENIORS A 4-1 ARQUES LA BATAILLE

Après l'élimination la semaine dernière en Coupe de France face à une équipe de R2 , l'équipe fanion répond présente dès la première journée de championnat.

Dès le premier quart d'heure, les rouges démarrent fort et par l' intermédiaire d'ALBIN ouvre le score sur une belle ouverture de CARPET.

Brandon détourne une frappe au ras du sol .

Quelques minutes après ALBIN sur une frappe à l entrée de la surface trompe le gardien .

Puis Guillaume s' ouvre le chemin des filets sur un centre venu de la gauche.

ALBIN réalise le triplé avec une seconde frappe.

La seconde mi temps est un peu plus compliqué et les visiteurs inscrivent un but .

C' est un bon début avec un peu de spectateurs présent autour du stade.

Le club remercie toutes les personnes ayant animées le stand du FCN lors du forum des associations ce dimanche.

POUR INFORMATION

Le concours de pronostics reprendra le week end prochain

Bonne semaine à toutes et à tous