Portrait de la semaine n°8

Une mémoire vivante du FCN qui parle le Hindi depuis peu!!!

Nom : LEBLOND

Prénom : Jean-Louis

Date de naissance :  7 novembre 1947

As-tu un surnom ? : non

Quelle fonction occupes tu ? : Educateur des Benjamins

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu dans le foot ? : Depuis 1958

Club préféré : Lyon

Joueur préféré : Hugo Lloris

Par quel club es tu passé ? : Londinières, Foucarmont, Neufchatel, Varengeville, Arques

Palmarès : Champion avec le FCN saison 76-77 - Champion avec Arques (entraineur) + vainqueur coupe Quesney (contre le FCN avec Stephane T et Christophe D en face)

Meilleur souvenir : Saison 76-77 au FCN avec André Jouille entraineur avec la formidable ambiance qui régnait dans le club.

Pire souvenir : La descente de PH avec une équipe trop jeune mais avec un gros potentiel. 8 défaites 2-1 alors que nous menions 1-0 à la mi-temps.

Anecdote : En coupe de Normandie avec Londinières contre Meulers, il a fallu 8 séries de penaltys pour désigner le vainqueur. L'arbitre refaisait tirer beaucoup de penaltys à cause de l'immobilité douteuse du gardien.

1 Qualité :  Serviable

1 défaut : Raleur

Hors sport j’aime : Une bonne soirée en famille ou des amis

Hors sport j’aime pas : L'injustice

Ton ambition pour cette saison ? : Voir enfin le Club House fini.

Qui souhaiterais tu voir dans le " Portrait de la semaine " : Tous les dirigeants et éducateurs du FCN.

Pour les personnes intéréssées de participer , merci de demander la feuille de renseignement à Micka M ou david V .

Les Réponses sont recopiées mot pour mot .

lucas octau
Inscrit depuis le 26/09/17