Tournois du 1 er MAI ET 8 MAI 2017

logo club

FC NEUFCHATEL EN BRAY

1er et 8 mai 2017

Comme chaque année le FC Neufchâtel en Bray organise son tournoi du 1er Mai pour les catégories U10-11 et U12-13 et le 8 mai pour les catégories U6-7 (uniquement l’après midi) et U8/9. Nous serions ravis de vous compter parmi nos participants.

Pour le bon déroulement du tournoi, tous les matchs se joueront avec des buts homologués mis à part pour la catégorie U6-7. De même pour les catégories U10-11 et U12-13 seront arbitrées par des arbitres officiels

La majorité des participants se verront remettre de nombreux lots ( ballons, sacs, maillots…)

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez m’envoyer votre réponse par mail ( anthonycajot.fcn@outlook.fr) ou bien me contacter par téléphone au 06-18-98-68-53.

Lors de ce tournoi, vous pourrez rencontrer différentes équipes du district des vallées, fluvial, maritime mais également de Picardie, Oise, région parisienne…

Pour le bon fonctionnement du tournoi le nombre de places est limité, n’hésitez pas à me donner votre intention de participer dès que possible.

Bulletin d’inscription Lundi 1er Mai 2017:

Lors de ces deux tournois

restauration et buvette sur place

Bulletin d’inscription Lundi 8 mai 2017:

pour les catégories U6-7 (uniquement l’après midi) et U8/9.

St Valery
SENIORS A