Les tournois du 9 mai

10 mai 2013 - 23:01

Les résultats complets de nos jeunes à Montville et à Forges les eaux.

FORGES LES EAUX

Les débutants de Ti'nain ont, comme à l'habitude, réalisé de très belles choses hier avec un classement final aux première et troisième places. Je n'ai pas le détail des matchs mais quand on vous dit que la relève est assurée au FCN....

De leur côté, les poussins de Vincent et Fabrice ont réalisé un tournoi quasi parfait à Forges. Là encore, je n'ai pas le détail des scores mais Kylian et ses potes ont surclassé tous leurs adversaires jusqu'à la finale sans encaisser le moindre but. Théo s'incline pour la première fois lors de la finale mais Fabio égalise rapidement. Le second but est souvent proche mais Pierrot et ses coéquipiers n'arrivent pas à faire le break.

Comme à Neufchâtel, la finale se règle à la séance des tirs au but et comme à Neufchâtel, les minots s'inclinent.

Dommage car Mathis et sa bande méritaient de remporter ce tournoi (toujours en l'absence de Gabin blessé).

.

MONTVILLE

Cette année, le FCN engageait 2 équipes U13 au prestigieux tournoi de Clères/Montville avec la ferme intention de faire mieux que l'année passée.

Dans des groupes de 4 où seuls les premiers peuvent disputer le titre en fin de journée, nos équipes benjamins se sont bien et très bien comportées. Jugez plutôt :

U13 B - Stade Malherbe de Caen : 0 -0          U13 A - Evreux : 1 - 1

U13 B - FCNO 1 : 0 - 0                                   U13 A - Déville les Rouen : 2 - 0

U13 B - Arras : 0 - 0                                      U13 A - St Lo : 2 - 1

Les U13 B échouent à la 3ième place après une séance de tirs au but face à FC Nord-Ouest et les U13 A doivent malheureusement se contenter de la seconde place à cause du goal-average...!!!

L'après midi reprend rapidement après la "refonte" des groupes et là encore, les couleurs du FCN brillent sur le stade de Montville :

U13B  - Amiens : 0 - 1                         U13 A - Compiègne : 0 - 4

U13 B - Le Trait/Duclair : 1 - 0           U13 A - Racing Club de France : 2 - 0

U13 B - Dunkerque : 0 - 2                   U13 A - HAC : 2 -0

Alors que les benjamins B résistent très bien face à de "grosses" écuries, les benjamins A créent l'exploit en dominant nettement le Racing et le HAC. Dommage que le gâteau d'anniversaire de Cap'taine Louis soit resté sur leurs estomacs face à Compiègne. Une trop lourde défaite qui coûte à nouveau la première place du groupe à cause de la différence de buts.

Lors des matchs de classement, les benjamins B s'inclinent aux pénalties face à Bruay la Buissière tandis que les U13 A dominent à nouveau FCNO 1 toujours pendant la séance des tirs au but (2 fois en 2 semaines et toujours à la loyale !!!). Un classement très honorable pour Julien et sa bande (22ième sur 32) et une 11ième place pour Flavien et ses coéquipiers qui laisse presque des regrets au regard du niveau de jeu développé hier.

Un grand merci à tous les joueurs pour leur magnifique tournoi mais aussi aux parents qui nous ont accompagné tout au long de la journée. Une superbe ambiance, dommage que la coupure du midi ait été trop courte (45 min).

.