9 juin 2018 à 17:24

BILAN SPORTIF SAISON 2017/2018

Le Football Club Neufchâtelois remercie toutes les personnes joueurs , joueuses, dirigeants, dirigeantes, parents, supporters et supportrices sans oublier tous les sponsors du club

pour cette saison 2017/2018

Bilan de la saison 2017 /2018 par catégorie

U8- U9

Très bonne saison des tous petits sous la directive de Franck Soutif, Mathieu Pruvost et Yohan Dinaux avec dans l' ensemble de bons résultats lors des plateaux.

U10-U11

Très bonne saison de nos jeunes  sous la directive de TOCH, Christophe Vermulen et NONO Drouet avec dans l'ensemble de bons résultats lors des plateaux. Petit regret pour les U11 A  de ne pas  avoir réussi à ce qualifier  pour la Finale régional de la COUPE du DISTRICT U11.

U12-U13

U13 A : Première phase Classement : 5e/10

4 Victoires  3 défaites 27 buts pour 21 contre

Seconde phase Classement : 9e/10

1 victoire  3 nuls 5 défaites 14 pour 23 contre

L' équipe dirigée par CARPET a réalisé une premiere phase en dessous des moyens de l' équipe.

La seconde phase  dans la poule ELITE a été  intérressante et forcement plus compliqué .

Une rotation au niveau de l'effectif a permis aux joueurs d' avoir leur chance pour jouer dans cette poule ELITE .

La mise en place d' un schéma de jeu avec des consignes à respecter a permis a l'équipe de dévellopper du beau jeu

U13 B : Première phase Classement 8e/10

2 Victoires 6 défaites 17 buts pour 56 contre

Seconde phase Classement  6e/10

4 Victoires 2 nuls 3 Défaites 29 pour 42 contre

L'équipe dirigée par Thomas a connu une première phase difficile.

La seconde a été bonne. L'équipe a su répondre présent face aux adversaires même si sur certain match cela était plus compliqué.

Classement 7e/11

5 matchs gagnés 3 nuls 10 défaites

L'équipe dirigée par D DAV, BRUNO, ERWAN ET CEDRIC a réalisé un début de saison difficile . Mais au fil du temps les choses se sont mises en place et les efforts ont fini par payer .

L objectif maintien est atteint.

U16 F

Première phase : Classement 6e/8

3 Victoires  4 perdu

11 buts pour 56 contre

Seconde Phase :Classement  6e/6

4 défaites et 1 forfait

5 Buts pour 44 contre

L'équipe dirigée par Jojo puis repris par Lucas a vécu une saison compliquée . Mais les filles n'ont pas démérité et surtout elles ont été au bout de la compétition .Bravo pour votre courage et avec le temps cela ira mieux .

Classement  4e/12

12 Victoires  1 nul  7 défaites 60 buts pour 45 contre

L' équipe dirigée par Yoni , Ladesse et Xavier a réalisé une bonne saison.Un parcours en Coupe un peu plus loin aurait été bien.

SENIORS A

Classement 5e/12

10 victoires 2 nuls et 10 défaites 34 buts pour 37 contre

L'équipe dirigée par Cédric a réalisé une bonne saison avec des hauts et des bas.Une rotation au niveau de l' effectif  a permis a beaucoup de joueurs et aussi aux jeunes de jouer avec l'équipe fanion.

En coupe de France , les supporters avaient répondu présent et l équipe s' incline sur le plus petit des scores 0-1 face au FC ROUEN au 4 e TOUR de la COUPE DE FRANCE

SENIORS B

Classement 3e ou 4e/12 selon le résultat des deux  réserve déposé

12 Victoires 4 nuls 4 défaites 46 buts pour 37 contre

L' équipe dirigée par Ladesse et Olivier a réalisé une bonne saison. Un début de championnat excellent a permis a l' equipe de se positionner rapidement en haut du classement et ainsi se positionner comme prétendant à la montée. Le mois de  mai a été fatal a l équipe avec 3 défaites à la suite .

SENIORS C

Classement 6e/9

4victoires 3 nuls 9 défaites  36 buts pour 52 contre

L'équipe dirigée par Jojo , Débora, Emilien et Nico a réalisé aussi une bonne saison

Malheureusement l'équipe a perdu son coach, la vie ayant décidé ainsi. Tu peux être fier de tes joueurs de là ou tu es.

MATINS

Classement 2e/10

12 victoires 3 nuls 3 défaites 69 buts pour 18 contre

L'équipe dirigée par Franck et Daniel a réalisé une belle saison.

Dommage que l' équipe a perdu des points face a des adversaires a leur porté cela aurait peut etre booster les joueurs et qui c' est jouer un role pour la place de champion

VETERANS

Classement  2e /12

17 victoires 5 défaites 58 Buts pour et 30 contre

L équipe dirigé par PHIL et TOCH a réalisé une bonne saison . Seul le champion PAVILLY a réussi a battre 2 fois les dinosaures.

Je vous souhaite de bonne vacances a toutes et a tous