9 septembre 2018 à 17:28

Résultats du week end

Rencontres du Samedi 8 Septembre 2018

U9

Petit plateau organisé par le FCN : 6 équipes : 2 Neufchatel , Mesnières , Envermeu , Grandcourt , Normande 76.

FCN 1 : 2 Victoires et une défaite

FCN 2 : 1 Victoire , 1 Nul et une défaite

U11

L'équipe A du FCN remporte le tournoi organisé par ST SAENS.

Les rouges s'imposent en finale face à l' équipe de la ville d' EU aux pénaltys.

L'équipe B termine 9 e sur 12.

U13

L'équipe A perd en finale face à Offranville 1-0.

L'équipe B termine 6 eme.

U15

Les U15 s'imposent en amical 2-1 contre AS GOURNAY.

U18

Nos U18 s'imposent 4-1 face à Fauville pour la première journée de championnat.

Rencontres du Dimanche 9 Septembre 2018

Matins

Les Matins s'inclinent 4-2 à Viennes Saane.

Les rouges ouvrent le score puis mène 2-1.Les locaux reviennnent au score. 2-2 à la mi temps. Les rouges encaissent 2 buts en seconde période.

Déclaration du Coach : Départ compliqué avec beaucoup

d' absents mais de bonne choses réalisées.

Le Coach remercie les 2 Vétérans pour leur aide et remercie également le Coach des Vétérans d' avoir libéré 2 joueurs.

Vétérans

Les dinosaures s'inclinent 1-2 face à Envermeu Matin.

Les dinosaures ont souffert physiquement mais n'ont pas été ridicule. A noter le retour d'un grand gardien qui a su repousser toutes les occasions des visiteurs.

Pour ne pas le citer c'est LUDO ou LABROQUE

Séniors C

Les séniors C s'imposent 2-5 chez le voisin.

Pourtant les locaux avaient l'avantage à la mi temps 2-1 .

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire .

Buteurs : Damien Rimbert 3 et Arnaud Millencourt 2

Séniors B

Nos séniors B s'imposent 0-4 à Grèges.

Le score aurait pu etre plus large mais l'essentiel est là

Buteurs: Ludovic Picard 3 ; Adrien Dépréaux

Séniors A

Nos Séniors A  partagent les points 1-1  face au promu l' AS TREPORT.

31 eme : les rouges récupèrent un ballon au milieu suite a un pressing de Nicolas Caux , ALBIN est lancé en profondeur le défenseur fait une faute et l arbitre indique le point de pénalty.

Le gardien détourne le pénalty d'ALBIN qui suit mais un défenseur vient le géner pour pousser le ballon au fond des filets.

37 eme : Guillaume obtient une faute . Sur le coup franc Baptiste dépose le ballon sur la tete de Gautier qui met le ballon au fond des filets.

1-0 à la mi temps

Au retour des vestiaires  à la première minute sur un centre de Louis Thomas Biharé réalise une belle tete croisé qui vient mourir sur la barre.

11 eme : Sur une frappe des visiteurs , Brandon sort le ballon du cadre mais sur l'occasion suivante , il s'incline sur un centre repris au point de pénalty.

La victoire aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Bonne  semaine à toutes et à tous