Réception des partenaires et des élus

15 septembre 2018 - 23:56

Ce samedi, nous avons eu le plaisir de recevoir les élus (Mr le maire et l'adjoint aux sports) et quelques partenaires, dans notre club house. Cette réception avait pour but de faire connaitre nos objectifs et présenter le nouveau staff technique.

Merci à eux pour leur présence.

Les objectifs principaux, pour les 2 ans à venir, sont :

• l'accession de l'équipe première et la réserve au niveau supérieur.
  • la labélisation de l'école de football.
  • le développement du football féminin.
  • la pérennisation de nos jeunes au meilleur niveau départemental.

Afin d'atteindre nos objectifs, notre président Stépane Thiercé précisait que nous avons besoin de fond. C'était le bon moment pour présenter notre nouvelle tablette qui servira à démarcher nos nouveaux "futur" partenaires. Cette tablette sera disponible au stade pour les demandeurs.

Cette réception était également l'occasion de remercier 2 dirigeants qui ont marqués le club et qui ont décidé de prendre un peu de recul. Donc un grand merci à Daniel Octau et sa moitié Marianne.

Pour clore cette petite cérémonie, Christophe Dumont (Webmaster) a remis les récompenses du concours de pronostics. Un grand bravo à Ladesse (vainqueur des pronostics de la coupe du monde) et à Frédo Guillot (vainqueur des pronostics de la saison). Bravo également à tous les autres participants.