4 octobre 2018 à 14:35

Programme du week end

Rencontres du Samedi 6 octobre :

U7 : plateau à Criel sur Mer à 14H30

U9 A Plateau à Neufchâtel

Equipes : FCN A - AS PLATEAU - MESNIERES - FOUCARMONT

Nos U9 A doivent obtenir de bon résultats.

U9 B Plateau à Richemont à 14H30

EQUIPES : FCN B - AS PLATEAU B - ETALONDES - CRIEL B

Nos U9B sont en mesure de réaliser de bon résultat malgrès la présence de bonne équipes.

U11 A Plateau au Plateau à 14h30

Equipes : FCN A - AS PLATEAU - LE TREPORT 2

Nos U11A réalisent untrès bon début de saison et peuvent rester invainucus

U11 B Plateau  à Incheville à 14H30

Equipes : FCN B - CRIEL - INCHEVILLE

Nos U11 B peuvent réaliser de bon résultat mais les adversaires sont costauds.

QUEVILLY ROUEN - U13 A : Match Amical à 13H15

Nos U13 A se déplacent à LOZAI pour un match amical. Cela va permettra d'affronter une équipe de bon niveau du secteur de Rouen

U13 B - Londinières Match de Championnat à 14H30

Nos U13B se déplacent chez un adversaire invaincu et costaud.Un match compliqué s'annonce pour notre équipe mais elle fera son maximun.

Cany - U15 Match de Championnat à 15H30

Nos U15 se déplacent avec l' ambition d'obtenir un bon résultat face à un adversaire invaincu.

U18 - Tourville-Offranville Match Championnat à 15H30

Nos U18 recoivent une équipe qui n'a pas encore de victoire mais attention il ne faudra pas sous estimer l'adversaire qui viendra pour faire un bon résultat.Les joueurs devront etre réalistent devant le but pour effacer la contre performence du Trait il y a 15 jours.

Rencontres du Dimanche 7 octobre

Séniors A - St Nicolas B : Match de Championnat à 15H

Nos séniors A recoivent une équipe qui cherche une première victoire . Nos séniors A restent sur un match nul alors que le score et le jeu était en leur faveur à la mi temps.C'est le football.Les joueurs donneront tous pour rester invaincu et enregistrer une seconde victoire en championnat.

Grandcourt - Séniors B :Match de Championnat à 15H

Nos séniors B auront un déplacement compliqué chez le troisième . Un match engagé s' annonce. Il faudra etre costaud pour rester invaincu mais l'équipe a les moyens de réaliser un bon résultat.

Criquiers - Séniors C : Match de Championnat à 15H

Nos séniors C se déplacent chez un adversaire qui cherche une première victoire . L' équipe a les moyens de revenir avec la victoire.

Le Tréport - Séniors Féminines : Match de Championnat à 13H

Nos séniors féminines se déplacent chez un adversaire costaud. Un match costaud s annonce pour nos filles mais elle ne vont pas non se laisser faire.

Bon courage les filles nous sommes avec vous

Tôtes -
Séniors Matins Match de Championnat à 10H

Nos Matins se déplacent chez le dernier. Un début de saison difficille pour nos matins avec des compositions d'équipes différente mais cela devrait aller pour revenir avec la victoire.

Vétérans - Offranville Match de Championnat à 10H

Après la qualification en coupe la semaine dernière retour au championnat. Nos dinosaures recoivent un adversaire qui cherche une première victoire.Nos dinos auront a coeur de rester invaincus