13 octobre 2018 à 18:26

Résultats des Rencontres du Samedi 13 octobre

U7 : Plateau à Mesnières

Les U7A réalisent une belle performance.6 Matchs 6 Victoires

Le coach Yo est satisfait des prestations des joueurs.

U9 A : Plateau à Réalcamp

Foucarmont  2-2 U9A

Aumale 1-6 U9A

AS Plateau  1-5 U9A

Nos U9A reviennent avec 2 Victoires et 1 match nul.

Déclaration du coach : les 2 premiers matchs parfait.Le troisième à été pris à la légère.Pas de régularité , c'est le gros problème de cette génération mais ils sont encore jeunes.

U9 B : Plateau à Neufchâtel

2 défaites et 1 victoire

Nos U9 B obtiennent des résultats mitigés mais au fur et à mesure les résultats seront positifs.

U11 A : Plateau à Mesnil Réaume

Londinières  0-8 U11A

Criel 0-2 U11A

Normande 76 0-1 U11A

Nos U11A  restent invaincus . Bravo et que cette dynamique continue.

U11 B : Plateau à Neufchâtel

U11B 1-0 AS Plateau

U11B 2-2 Le Tréport

Nos U11 B qui obtiennent aussi des bons résultats affrontent des équipes costaud.

Le coach Yoni est très content de la prestation des joueurs depuis plusieurs semaine.

Une troisième équipe de Neufchatel à participé  afin que tous les joueurs puissent jouer.

U11C 0-2 AS Plateau

U11C 0-3 AS Treport

Lors de la rencontre entre les 2 équipes de Neufchatel  les coachs ont réparti les joueurs pour équilibrer.

Luneray - U13 A : Match de Championnat

Nos U13A s'imposent 1-4 à Luneray.Les U13A continuent sur une bonne dynamique en championnat.

Petit Caux - U13 B: Match de Championnat

Nos U13 B s' inclinent 5-2 à Petit Caux .Ils n'est jamais facile de gagner la bas.

U15 - Luneray : Match de Championnat

Nos U15 font match nul 2-2 face à Luneray. Nos U15 ouvrent le score par Mathias B en contre .Une première mi temps bien difficile .En seconde mi temps c"est les visiteurs qui reviennet au score et qui prennent l'avantage 1-2 rapidement. Les rouges ne lachent pas pour autant et égalisent suite a un pressing de Mathias le gardien tire sur son défensuer et ballon file au fond des filets.

Les rouges auront des occassions pour prendre l'avantage , idem pour les visiteurs. Mathis M  dans les buts reste vigilant jusqu'au bout.

Il faudra plus de combativité dans les duels , évacuer certaine peur , travailler à l' entrainement et les résultats seront positifs.

Boucle/Seine - U18 : Match de Championnat

Nos U18 reviennnent avec le match nul 1-1 de Boucle de Seine.

Un résultat pas forcement satisfaisant.Malgré tout nos U18 restent invaincus.

Resultats des rencontres du Dimanche 14 octobre

Séniors Féminines - Le Trait Duclair : Critérium Féminin A8

Nos séniors Féminines s'imposent 4-3  face au Trait Duclair.

Bravo pour cette première et belle victoire. Vous aller devenir des adversaires redoutables.

Auffay - Séniors B Coupe J. MERAULT

Nos séniors B s'inclinent 4-3 à Auffay en Coupe.

Bonne  semaine à toutes et à tous