20 octobre 2018 à 18:52

Rencontres du Samedi 20 Octobre 2018

U7 : Plateau à Londinières

6 matchs : 3 Victoires ,2 Nuls et 1 Défaites

Le Coach YO est satisfait par les résultats du jour . Dans le jeu les petits rouges sont bien .Manque un peu d’efficacité devant le but.

U9A : Plateau à Richemont

U9A 2-2 AS Tréport B

U9A 3-2  Tréport A

U9A 5-0  AS Plateau B

Dans l'ensemble le Coach Franck  dont c'est l’anniversaire est satisfait. Face au Treport B , l'équipe mène 2-0 et se fait rejoindre car moins appliqué et pas d'efforts défensifs.

Joyeux Anniversaire Franck.

U9B : Plateau à Aumale

Les petits rouges perdent les trois matchs.

U11A : Match amical

Les U11 A de Bruno s imposent 14-0 en amical à Formerie.

U11B et U11 C : Plateau à Neufchâtel à Neufchâtel

U11B 3-1 U11C

U11B 3-0 AS Tréport B

U11C 2-1 AS Tréport B

Des bons résultats dans l'ensemble.

Une galerie photo sera en ligne cette semaine

U13 A et B : 1er tour Festival Foot U13 à Bosc le Hard

Bosc le Hard 1-2 U13A

U13 A 4-1 U13B

U13B 2-5 Bosc le Hard

Ent Londinières/Mesnières 2 : ABSENT

Nos U13A se qualifient pour le tour suivant . Nos U13 B n' ont pas démérité mais ne se qualifient pas.

U15 : Match de Championnat contre Motteville

Nos U15 s'inclinent 1-2 face à Motteville.C'est dommage car les rouges après avoir ouvert le score sur coup franc direct de Pierrick G l'équipe était bien en place jusqu'au moment ou Maxence G sort sur blessure ( Cheville ) et les visiteurs reviennent au score.En seconde période les visiteurs passent devant . Les rouges ne lâchent rien mais la sortie de Maxence à désorganisé l'équipe.

Tous les Joueurs , les dirigeants U15 , le Club du FC Neufchatel

souhaite un bon rétablissement à MAXOU

U18 : Match de Championnat contre Eu FC

Nos U18 réalisent une belle prestation face aux leaders 2-2 .

Buteurs : Gabin M et Thomas D

Certains avaient certainement les jambes en peu lourde mais la combativité et la solidarité à permis a nos U18 d'obtenir un bon résultat face au leader.

Rencontres du Dimanche 21 octobre 2018

Séniors Matins : Match de Championnat contre à Martin Eglise

Nos Matins s'imposent 4-3 face à Martin Eglise.Un bon match face à une équipe costaud.Les rouges entament le match pied au plancher puisqu'au bout de 15 minutes ils mènent 2-0. Les visiteurs reviennent au score  2-1 juste avant la mi temps.Au retour des vestiaires les rouges repartent de l'avant et retrouve le chemin des filets 3-1. Rebelote les matins reculent et joue plus bas et se font surprendre 3-2.Réaction immédiate des rouges qui se redonne une bouffée d'air 4-2. Les visiteurs ne lâchent rien et reviennent à 4-3 à la 47e min.

Buteurs :Maxime C, Corentin L , Guillaume L , Arnaud M

Une galerie photo sera en ligne cette semaine

Vétérans : Match de Championnat à St Ouen du Breuil

Nos dinosaures et ST Ouen du Breuil font 0-0.Dans un match équilibré , l'une ou l'autre équipe aurait pu ouvrir le score. Deux Grands Gardien ont repoussé tous les assauts. Notre Gardien YOMODO à réalisé un sans faute dont une détente ras du sol pour sortir un ballon qui se dirigeait  droit dans le but.

Bravo YONI tu peux fumer la pipe tranquille ce soir.

Séniors Féminines : Match de Championnat à Luneray

Nos Seniors Féminines s'inclinent lourdement 12-0 à Luneray. Ils ne faut pas baisser les bras et avec    l' entrainement et les matchs cela sera mieux dans les mois à venir.

Séniors A : Match de Championnat face à Dieppe 2

Nos Seniors A s'inclinent 1-0 face au  leader le FC Dieppe 2  à la 91 min.

Séniors B Match de Championnat contre Mesnières B

Beaucoup de spectateurs ont pris place dans la tribune pour ce derby .

Nos Seniors B s'imposent 6-0 face au voisin Mesnières B .Les rouges ne sont pas rentrer dans le match aussitôt. Il aura fallu un exploit de Sébastien L qui au pressing récupère le ballon et transperce la défense pour ouvrir le score. Les rouges entament la seconde période  pied au plancher et trouvent rapidement le chemin des filets par deux fois. Mesnières accusant le coup, les rouges continuent sur le même rythme et inscrivent 3 autres Buts.

Buteurs : Sébastien Lebas 3 dont un penalty. Benjamin G 2 et Théo G

Bravo , les spectateurs ont été ravis.

Quelques photos de l’échauffement

seront en ligne cette semaine

Séniors C : Match Amical contre BOOS

Nos séniors C s inclinent 1-11 face à Boos en match amical.

Bonne semaine à toutes et à tous