Prochaines rencontres Seniors

29 octobre 2018 - 15:50

Des rencontres importantes en Seniors ce week end

Pour notre équipe fanion c'est le second du classement Mesnières Après la courte défaite dans les arrêts de jeu face au leader incontesté Dieppe l'équipe aura à coeur de gagner ce derby avec la manière.

Pour nos seniors B là aussi c'est une rencontre très importante avec un déplacement périlleux chez le leader ex aequo avec nos seniors B . Une rencontre difficile attend nos joueurs mais les joueurs seront répondrent présent afin de rester invaincu avant de recevoir dans 15 jours une autre équipe costaud CRIEL.

Pour nos seniors C , un déplacement délicat s'annonce chez un adversaire costaud. Si l'équipe est au complet elle peut prétendre a un bon résultat.

Vétéran : Après la qualification ce week end face à Fauville en Coupe , les dinosaures du club reçoivent le voisin pour le derby. Il faudra être vigilant et simplement ne pas tomber dans un faux rythme et se faire surprendre.

Matins : Après un début de saison compliqué , nos matins ont repris des couleurs. En cas de victoire , cela permettra de se reclasser au classement général.

Seniors Féminine : Nos Filles n'ont pas été ridicule ce week end face à une belle équipe.L adversaire est une équipe costaud. Ne vous découragez pas les autres matchs seront peut être plus facile à gérer.

Vous n'avez pas à rougir. En tout cas bravo pour votre courage et détermination