Résultats du week end

14 novembre 2018 - 19:51

Pour le concours des pronostics résultats des matchs de Coupe à la fin du temps réglementaire avant prolongation

Rencontres du Samedi 17 Novembre

Au regard des risques de blocages sur les routes normandes, l’ensemble des rencontres organisées par la Ligue (Niveau régional) devant se dérouler le samedi 17 novembre 2018 sont reportées à une date ultérieure.

U11A 4-0 STSaens

U11 B 6 -2 ST Saens B

Résumé du match U11 C
4 joueurs de l'équipe U9A sont venu au stade pour jouer avec l'équipe U11C contre les U11C de st Saens . Malheureusement st Saens on eu un soucis d'effectif et n'avais que 3 joueurs . Les 3 joueurs U11 de Neufchâtel ont donc été jouer avec st saens et les 2 u9 qui jouent habituellement en u11 + les 4 de l'équipe U9A ont formé la 2ème équipes pour pouvoir faire un petit match . Les u11 se sont imposés 7-4 (3-2 à la mi-temps) mais les U9 n'ont pas démérité et ont même produit beaucoup plus de jeu mais c'est le manque de physique et d'agressivité qui à fait défaut au petit . À refaire pour la préparation de leur montée en U11 mais une bonne impression donné par les petits.

Rencontres du Dimanche 18 Novembre

Coupe André Stappe : Toussaint - Vétérans à 10H

FORFAIT FCN

Seniors Matins : Coupe Robert Balluet

Nos matins s'inclinent 4-5 face à En Avant ST Pierre. Les matins avaient fait le plus dur en marquant deux buts.Les visiteurs inscrivent un but. 2-1 à la mi temps. La seconde période a été mieux géré par les visiteurs qui reviennnet au score et prennent le large 2-5.Nos matins ne lachent pas pour autant et inscrivent deux autres buts mais la réaction à été trop tardive pour que les matins reviennent au score.

Buteurs : Christophe M 2 , Guillaume L , David C

U18 Match Amical

Les U 18 s'inclinent 1-2 face U16 d' YVETOT.

Coupe Séniors Féminines : Seniors Féminines - Cany à 14H30

REPORTE AU 201/01/2019 avec l'accord de CANY

Coupe André Caillot :

Nos seniors C s' imposent 4-0 contre EU FC 2. Bravo à toute l'équipe

4ème Tour de la Coupe de Normandie Séniors :

Notre équipe fanion s'imposent 3-0 face à Yvetot évoluant en R1 .A la 14 e minute, superbe but de COCO B qui reçoit un ballon il se permet un petit jonglage pour ensuite lober le gardien.A la 45 eme sur un corner , les visiteurs n'arrivent pas à dégager le ballon de la surface , le ballon vient sur YOHAN D qui pousse le ballon dans les filets. En seconde période les visiteurs ont poussé mais les rouges sont resté costaud et sur une erreur d'un défenseur d'Yvetot Guillaume B lobe le gardien en fin de seconde période .

Certes les visiteurs n'avaient pas aligné l'équipe type mais les rouges ont réalisé un match sérieux et costaud avec l'intégration de jeune joueur .

Bravo les gars.

Bonne fin de week end à toutes et à tous