12 janvier 2019 à 17:25

Résultats du week end

Samedi 12 janvier

U18 2-0 Barentin

Nos U18 s'imposent pour le tour suivant.Face à une équipe évoluant à 10 , les rouges ont eu du mal a imposer leur jeu .Les rouges par l intermédiaire de Baptiste Bénard ouvre le score au début de la seconde période puis Baptiste s'offre un doublé et donne la victoire au U18.

Challenge Jean VINCENT : U 11 B

Nos U11B se qualifient en terminant premier de ce tour.Bravo aux joueurs

U11B 1-0 Etalondes

U11B 1-1 Foucarmont

U11 B 3-0 Londinières

Nos 2 équipes U11 seront présent au prochain tour.

Dimanche 13 janvier

U11 : 2 équipes ont participé au tournoi en salle à ST SAENS

L'équipe B se classe deuxième en s'inclinant aux buts en Finale contre ST SAENS.

L'équipe A termine 3 eme

St Jean-Fresquiennes 7-2 Seniors Féminines

Face à une équipe très forte en attaque nos filles ont fait ce qu'elles pouvaient.

Bonne semaine à toutes et à tous