Daniel Octau

Date de naissance : 16/06/1972

As-tu un surnom ? : TOTO

Quelle fonction occupes tu ? : Président délégué et Dirigeant des U13 B

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu dans le foot ? : 30 ans

Club préféré : AS MONACO

Joueur préféré : Chris Waddle

Par quel club es tu passé ? : Depuis toujours à Neufchâtel

Palmarès : Joueur : aucun - Educateur : 3 titres de champions avec les cadets et poussins de la génération de Totof, puis Carpet', Gauthier, Pierre Caux etc... et Yo en 13 ans.

Meilleur souvenir : Le parcours en Coupe de France des séniors cette année et les 2 montés consécutives avec les cadets de 1990 à 1992.

Pire souvenir : Aucun

Anecdote : Aucune

1 Qualité : Ma franchise

1 défaut : Tête en l'air

Hors sport j’aime : -

Hors sport j’aime pas : L'hypocrisie

Ton ambition pour cette saison ? : Voir les équipes à 11 monter au niveau supérieur et que les jeunes pousses continuent à nous faire plaisir.

Qui souhaiterais tu voir dans le " Portrait de la semaine " : Voir tous les licenciés du Club.

Pour les personnes intéréssées de participer , merci de demander la feuille de renseignement à Micka M ou david V .

Les Réponses sont recopiées mot pour mot .

Pour ceux qui ont eu une feuille ,

merci de nous les ramener