Fabrice Letellier

Date de naissance : 04/08/1974

As-tu un surnom ? : BARBEMONT

Quelle fonction occupes tu ? : Joueur vétéran

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu dans le foot ? : Depuis mes premiers pas...une trentaine d'années

Club préféré : RC Lens et le Milan AC

Joueur préféré : Zinedine Zidane et Marco Van Basten

Par quel club es tu passé ? : Toujours fidèle au FCN

Palmarès : Finale de la coupe Quesnay avec la B

Meilleur souvenir : La superbe histoire de Quevilly en coupe de France la saison dernière avec la défaite malheureuse contre Lyon au stade de France (on y était en famille)

Pire souvenir : 2 côtes felées avec les vétérans cette année après 3 ans d'abstinence footbalistique dû à l'opération d'une double hernie discale... c'est dommage quand même !

Anecdote : /

1 Qualité : Simplicité et Humilité

1 défaut : Un peu "gueulard" sur le terrain

Hors sport j’aime : Ma famille et les personnes simples

Hors sport j’aime pas : Les personnes qui se prennent pour des "stars"

Ton ambition pour cette saison ? : Finir champion avec les vétérans

Qui souhaiterais tu voir dans le " Portrait de la semaine " : Mon fils Hugo qui joue également au Club.

.