Portrait de la semaine n°10

Cet homme a juste un petit défaut : un peu de

violet dans son coeur...

Nom : DORCHY

Prénom : Fabrice

Date de naissance : 19/07/1974

As-tu un surnom ? : Fabio

Quelle fonction occupes tu ? : Dirigeant des poussins A

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu

dans le foot ? : Joueur depuis 1982 - Dirigeant depuis 2008

Club préféré : LE HAVRE

Joueur préféré : ZIDANE

Par quel club es tu passé ? : Joueur pendant 30 ans à Criquiers et maintenant dirigeant à Neufchâtel en Bray pour suivre mes 2 enfants.

Palmarès : Vainqueur en 2004 et finaliste en 1993 de la coupe Mérault ainsi que vainqueur de la finale inter-groupes. 2 montées en 2ième division.

Meilleur souvenir : Des souvenirs dans le club house de Criquiers pratiquement tous les week-ends. D'où l'importance d'un club house !

Pire souvenir : Rupture ligament croisé. Conséquence : pas joué au foot pendant 1 an.

Anecdote : Aucune à ce jour.

1 Qualité : Je m'investis à fond dans ce que je fais.

1 défaut : Râleur

Hors sport j’aime : Partir en vacances et faire la fête avec ma famille et mes amis.

Hors sport j’aime pas : Le gaspillage en général.

Ton ambition pour cette saison ? : Faire une bonne saison avec les poussins A en championnat et bien figurer dans les tournois ET surtout, que l'équipe séniors A reste en PH pour l'avenir de nos jeunes.

Qui souhaiterais tu voir dans le "Portrait de la semaine" : Thierry RENAUX

Pour les personnes intéréssées de participer , merci de demander la feuille de renseignement à Micka M ou David V .

Les Réponses sont recopiées mot pour mot .