Portrait de la semaine n°2

Date de naissance : 29/03/1998

As-tu un surnom ? : Ben ou Chouchou

Quelle fonction occupes tu ? : Joueur en U15

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu dans le foot ? : 5 ans

Club préféré : A.S. Monaco

Joueur préféré : Ronaldo

Par quel club es tu passé ? : Neufchatel en Bray

Palmarès : Vainqueur de la coupe du district des vallées. Vainqueur du championnat 2ième division U15. Huitème de finale de coupe de Normandie U15 (contre le HAC).

Meilleur souvenir : Le huitième de finale de la Coupe de Normandie U15 contre Le Havre.

Pire souvenir : Défaite en finale du tournoi du 1er mai contre le Racing

Anecdote : ...

1 Qualité : Persévérant

1 défaut : Raleur

Hors sport j’aime : la PS3 et l'ordinateur

Hors sport j’aime pas : L'école

Ton ambition pour cette saison ? : Marquer un maximum de buts et faire un maximum de passes décisives. Etre le meilleur à tous les matchs.

Qui souhaiterais tu voir dans le " Portrait de la semaine " : Dodo

Pour les personnes intéréssées de participer , merci de demander la feuille de renseignement à Micka M ou david V .

Les Réponses sont recopiées mot pour mot .