Portrait de la semaine n°3

Nom :SAUSSAYE

Prénom :Olivier

Date de naissance : 23/10/1965

As-tu un surnom ? :Olive , certains m'appelent aussi l'ancien (je ne vois vraiment pas pourquoi ! LOL...)

Quelle fonction occupes tu ? :Vérificateur aux comptes et joueur

Depuis quand pratiques tu le foot ? ou Depuis quand es tu dans le foot ? :Une chose est sure , c'était au 20ème siecle ...1971 je crois ?

Club préféré : Lyon

Joueur préféré :Gauthier (Mon Fils)

Par quel club es tu passé ? :La Grand Mare et depuis plus de 15 ans au FCN

Palmarès :A VENIR !!!!

Meilleur souvenir :La première fois ou je suis allé au Stade de France pour assister à un match de foot en famille

Pire souvenir :Une fracture de la clavicule lors d'un match

Anecdote :En une saison , j'ai joué au moins 1 match dans toutes les équipes Séniors ( A , B , Matin , Vétéran ) Qui dit mieux !!!!

1 Qualité : Rigoureux

1 défaut : Pantouflard

Hors sport j’aime :Ma Famille

Hors sport j’aime pas :L'Hypocrisie

Ton ambition pour cette saison ? :Retrouver mes jambes de 20 Ans,mais, surtout prendre du plaisir à jouer chaque dimanche et me dire qu'on va passer tous ensemble des bons moments au stade .

Qui souhaiterais tu voir dans le " Portrait de la semaine "Gauthier , Mon Fils